Rencontrer Dieu donne la paix

AddAntibes

Voici le témoignage de Timothée baptisé le dimanche 11 mars 2012 :

Je suis né dans une famille chrétienne évangélique (j’ai 15 ans) et je fréquente l’Eglise depuis toujours, sans pour autant avoir eu un vrai contact avec le Seigneur Jésus.

Lorsque nous sommes venus à Antibes, dans cette nouvelle Eglise, à l’école du Dimanche j’ai fait la connaissance d’une monitrice super gentille, patiente, pleine d’amour, et c’est elle, Marylène, qui m’a donné envie de venir à l’Eglise.
Ainsi je ne venais plus pour voir « mes copains », mais avec le besoin de rencontrer DIEU.

Lorsque je suis passé des petits aux ados, ce groupe était dirigé par le pasteur Laurent qui lui aussi était aussi gentil, et j’ai ainsi partagé un camp d’ados, et là j’ai vraiment été béni, j’ai reçu le baptême du Sain-Esprit ; avec les ados, on a un grand partage de la parole de Dieu avec Laurent le pasteur, et cela me motivait.

Par la suite je suis tombé en dépression, et je pensais même au suicide, pourtant je savais que DIEU était là, et que l’église priait pour moi.

Aujourd’hui je suis rassuré, j’ai la joie , la paix, et je sais que cela vient de mon Seigneur ; Il a donné sa vie pour moi, aussi je veux le suivre et c’est pour cela que je m’engage avec Lui en passant par le baptême. Je sais qu’il ne me laissera jamais tombé, et dans les moments difficiles, Il sera toujours près de moi pour m’aider.

Que Son nom soit béni !

TIMOTHEE