Rencontrer Dieu a changé ma vie

AddAntibes

Avant ma conversion, je disais toujours avec conviction : « je suis de famille catholique, donc je resterai catholique ». A Paris, il m’est arrivé d’aller dans une Eglise évangélique deux fois avec ma grande sœur, j’avais aimé sans plus.

Il y a quelques mois, j’ai eu un gros problème, ma sœur m’a beaucoup soutenue, ainsi qu’un frère évangélique qui vit en Martinique, et c’est lui qui m’a conseillé de trouver une Eglise prés de chez moi. J’ai regardé sur Internet et c’est ainsi que je suis venue à l’Assemblée Antibes.

En entrant pour la première fois dans cette Eglise, j’ai été accueillie par Nicolas, un ami d’enfance. Il m’a présenté au Pasteur Laurent, avec qui je me suis sentie en confiance, et à partir de ce moment là j’ai ressentie une joie immense dans mon cœur ! Les jours suivants, je retrouvais peu à peu la tranquillité, la tristesse disparaissait.

Je me rendais compte qu’un changement s’opérait en moi ; j’ai donné ma vie au Seigneur Jésus, regrettant de ne pas l’avoir vraiment connu plus tôt. Après, j’ai reçu le baptême du Saint-Esprit, et peu à peu mes problèmes de santé qui me tenaient en dépression ont disparu. La tumeur s’est stabilisée, je prends moins de médicaments, je vois les bienfaits du SEIGNEUR JÉSUS, c’est Sa grâce qui fait tous ces changements dans ma vie. Je me suis engagée avec lui par le baptême, je veux le laisser diriger ma vie !

Je remercie les pasteurs de cette Eglise qui ont su m’écouter, et me guider vers le Seigneur.

Marilyne