Mois de la Mission

AddAntibes

L’église a dans son coeur le désir de soutenir l’Action Missionnaire pour aider nos frères et  soeurs qui ont tout quitté.

Ils sont partis au loin pour apporter la bonne nouvelle dans des pays éloignés, parfois dangereux. Dans le hall de l’église, un grand panneau nous donne des nouvelles qui sont mises à jour régulièrement. Et nos aînés, que peuvent il faire ?

Bien sur il y a la prière. Une réunion par mois y est consacrée un vendredi après-midi Mais aussi, tout au long de l’année, nos Aînés et Bien-Aimés d’Antibes, aidés de Christine, confectionnent, recupèrent, collent, crochètent, découpent et fabriquent ainsi des objets, parfois utiles, parfois simplement artistiques, toujours exprimant l’amour que nous portons pour notre Seigneur. Ceux ci vont permettre aux Chrétiens de faire des dons qui seront reversés intégralement à l’Action Missionnaire, durant le mois de la mission, en décembre de chaque année.

Ce dimanche donc, de belles tables garnies par nos Aînés ont permis ainsi, à plusieurs, de mêler l’utile à l’agréable en préparant quelques cadeaux de noël.

Merci aux aînés pour ce beau travail en faveur de nos envoyés.