La confusion et ses conséquences

16 juin 2018

La confusion et ses conséquences

Le monde vit dans la confusion. La confusion peut être lourde de conséquence car elle engendre de nombreuses incompréhensions, les hommes interprétant les événements chacun à sa manière.
Le pasteur et Docteur Daniel Arnold, par l’étude du livre de Daniel, nous présente trois sortes de conséquences de cette confusion pour les hommes.
Dieu sait ! Il maîtrise toutes choses. Il peut même utiliser ces confusions en faveur de ceux qui se confient en Lui.
Certaines confusions, humiliantes peuvent aussi amener celui qui ne le connais pas à la découverte de qui est Dieu, à la conversion.
Enfin, le monde, perdu dans sa confusion, lorsqu’il s’endurcit s’égare loin de Dieu et attire sur lui le jugement