Le Seigneur peut tout vous donner

Aujourd’hui j’aimerais vous parler de toutes les bonnes choses que nous pouvons recevoir gratuitement du Seigneur JÉSUS-Christ. Ainsi j’ai imaginé un endroit où je peux tout trouver.Moi j’ai déjà trouvé avec mon Seigneur tout cela , mais VOUS avez-vous trouvé toutes ces choses dont nous avons besoin?
Alors voilà. d’après un diaporama que j’ai reçu d’un ami chrétien, je vous fais partager le texte .

Je me promenai et soudain je vis une enseigne lumineuse qui annonçait: Magasin du ciel !!

Je m’en approchai et la porte s’ouvrit ; j’ entrai sans trop m’ en rendre compte , je vis des groupes d’anges de tous les côtés , l ‘ un d’ eux me tendit un panier et me dit : » ma fille achète tout ce que tu veux , ici il y a tout ce dont une bonne chrétienne a besoin et ce que tu ne pourras pas prendre aujourd’hui , tu reviendra demain le prendre sans problèmes « . J ‘ ai d’abord pris la PATIENCE et L ‘ AMOUR qui étaient sur la même étagère , plus loin il y avait la COMPRÉHENSION et je l’ ai acheté aussi j’allais en avoir besoin ou que j’ aille . J ‘ai acheté aussi deux caisses de SAVOIR et deux sacs de FOI; je n’ai pas laissé de coté l’esprit – SAINT car il était partout .J ‘ai hésité un moment à acheter FORCE et COURAGE , mais ils allaient m’aider beaucoup dans la vie de tous les jours ! Lorsque le panier fùt quasiment plein , je me suis souvenu qu’il me manquait un peu de GRÂCE et de BÉNÉDICTION et que je ne devais pas oublier la SAUVEGARDE , celle-là le magasin l’offrait gratuitement ; Alors

je pris une généreuse portion de chacune , le nécessaire pour me SAUVER et te SAUVER . Je m’ acheminais vers la caisse pour régler la note, j’ avais tout pour faire la volonté du MAITRE ? C’ est alors que je vis la PRIÈRE et je la rajoutai à mon panier déjà bien plein , je savais qu’en sortant je l’ utiliserais. La PAIX et la FÉLICITE étaient sur une petite étagère et j’ en profitai pour les prendre aussi. L’allégresse pendait au plafond j’en pris un bon paquet . J’arrivai à la caisse et demandai  » combien dois-je ?  »

l’ange me répondit  » amène ton panier là où tu désires aller  »

Je souris et demandai à nouveau  » combien dois-je réellement?  »

L’ange me répondit en souriant  » ma fille ne te préoccupe pas , le Seigneur JESUS a payé la note il y a bien longtemps mais sache que tout ce que tu demanderas avec foi tu le recevra »

il est écrit dans l’évangile de marc ch 11 verset 24  » c’est pourquoi je vous le dis: TOUT CE QUE VOUS DEMANDEREZ EN PRIANT AVEC FOI , CROYEZ QUE VOUS L’AVEZ REÇU ET VOUS LE VERREZ S’ACCOMPLIR « .

Alors chers amis n’hésitez pas faites confiance à notre DIEU tout puissant, au SEIGNEUR JÉSUS qui a tout accompli sur la croix du calvaire pour que nous ayons droit au salut de notre âme , et que nous recevions toutes ces bonnes choses dont nous avons besoin, elles sont nécessaires dans notre vie .

Que Dieu vous Bénisse
Claudie