La rencontre du 29 octobre 2010

AddAntibes

Une après midi sous le signe de l’amitié.

Est-ce que je connais l’amitié de Dieu ? Suis-je aussi l’ami de quelqu’un ? Qu’est ce que cela veut dire ? Qu’en dit la bible ?
Une rencontre où chacun s’est senti concerné. Jean-Pascal nous a entrainé sur ce terrain de l’amitié au travers de questions bibliques qui nous amènent à réfléchir et à découvrir un verset biblique sur ce thème. Un bon partage aussi au travers du message où quelques nouvelles personnes ont pu réaliser que ce que Dieu veut, c’est une vrai relation avec lui.

Nous avons bénéficié aussi des talents de Jean-Louis qui nous a fait par de son amitié au travers d’un exellent gâteau qui a fait la joie de tous. Vous pouvez vous en rendre compte dans le diaporama ci-dessous.

Nous nous réjouissons de ce qu’un jour, dans le ciel, l’amitié sera profonde et partagée entre tous. Si vous voulez nous rejoindre, n’hésitez pas à nous contacter.