La patience

AddAntibes

Bonjour,

Aujourd’hui je vais vous parler de la patience bien entendu nous sommes presque tous, impatients d’obtenir ce que nous désirons. Dans la Bible il nous est dit de demander au Seigneur ce que nous avons besoin notamment dans l’évangile de Marc ch 11 v 24 « Tout ce que vous demanderez en priant croyez que vous l’avez reçu et vous le verrez s’accomplir » .

Mais Dieu agit en son temps, ainsi quelquefois il nous fait attendre un peu car son temps n’est pas comme le notre alors il nous faut de la patience pour recevoir une réponse à notre prière. Mais il ne faut pas oublier que nos prières ne sont pas vaines, et le Seigneur les entends , il est toujours à l’écoute de celui qui l’invoque. Il est écrit dans l’évangile de Luc chap 1 verset 13 : Zacharie, ta prière a été exaucée. Pourtant il a fallu du temps, je pense que Zacharie et sa femme devaient prier depuis de nombreuses années, mais ils ont eu la patience et surtout la foi car ils savaient que l  ’Éternel n’est pas un DIEU sourd. Dans le psaume 4 de David il est écrit : « L’ Éternel entend quand je crie à Lui » Dans le psaume 6 : « Eternel accueille ma prière ».
Je vous encourage à prier, en demandant à notre SEIGNEUR ce que vous désirez si cela est dans SES plans bien entendu et de ne pas vous décourager , d’avoir de la patience comme il en use de même pour chacun de nous, car il nous aime d’un Amour exceptionnel, sans limites. Il nous aime tels que nous sommes.

Moi, j’ai eu besoin de son secours j’ai prié, j’ai demandé son aide, et je peux affirmer que j’ai été exaucée, en son temps le SEIGNEUR a répondu. .

Que le Seigneur vous bénisse abondamment

Claudie.