J’ai décidé de suivre le chemin étroit !

AddAntibes

Je m’appelle Maéva, j’ai 19 ans, et je suis née dans une famille chrétienne.
Grâce à l’école du dimanche, j’appris toujours davantage sur Dieu, sur Sa Parole, mais surtout sur Son Amour.
En grandissant, j’ai malheureusement abandonné l’Eglise. Cependant, la graine était toujours là, et voir mon père toujours fidèle aux réunions fut un des encouragements qui me toucha le plus. Au début, je me faisais violence pour y aller, une obligation. Mais plus j’assistais aux cultes, et plus j’y prenais goût. Le temps de prière et de lecture biblique faisait désormais parti de mon quotidien, je sus ce qu’était vraiment avoir soif de Sa Parole.

Quelques années après, Dieu bouleversa ma vie en répondant à ma prière. Il me montra de manière forte et indéniable son existence, sa présence et son amour. Dieu m’accorda la délivrance lors d’un camp chrétien et c’est à ce jour où je lui remis ENTIEREMENT ma vie.
Mon attitude, ma vision de voir les choses changèrent radicalement. Désormais, c’était une autre vie que j’entamais, transformée, où la foi et l’amour devinrent source de ma force.
Dieu accompli diverses choses incroyables dans ma vie. Je savais que je ne serai plus jamais seule et que je pourrai toujours compter sur Lui.

Voilà tout ce qui déclencha ma démarche à me faire baptiser, le 11 décembre 2011,
où je reconnu publiquement l’existence de Dieu, de notre Seigneur Jésus Christ mort et ressuscité pour mes péchés. Le baptême est le commencement d’un combat qui s’engage, mais un combat gagné d’avance par la Résurrection de notre sauveur Jésus-Christ.

Et comme il est écrit dans Matthieu, chap. 7v13 : « Entrez par la porte étroite ; car large est la porte, et spacieux le chemin qui mène à la perdition, et nombreux sont ceux qui entrent par elle ; car étroite est la porte, et resserré le chemin qui mène à la vie, et peu nombreux sont ceux qui le trouvent ».
Tel est mon objectif dans la vie, suivre ce chemin « étroit et sinueux ».

Maéva Da Rocca