Bilan de l’année 2008 « Le grand départ »

AddAntibes

Pourquoi parler de cette année  2008 ?

Depuis plusieurs années déjà, les  « Aînés et Bien-Aimés d’Antibes » se retrouvent, une fois par mois, le vendredi Après Midi, autour de la mission. C’est ainsi qu’ils apprennent à connaitre au travers d’un diaporama, un pays géographiquement et historiquement. Ils découvrent aussi le  missionnaire, soutenu par toutes les ADD de France, ainsi que son travail.
Nous continuons aujourd’hui dans cette voie car nous croyons qu’il est bon pour nous d’avoir une vue d’ensemble sur ce qui se fait sur le plan mondial.

Mais un jour,… un des membres de notre groupe, Marie-Rose, s’est levée pour partir au Bénin afin de faire de l’alphabétisation… Nous ne pouvons pas faire autrement que de la suivre de près et d’être à ses côtés, même à des milliers de kilomètres.
Voici donc un petit bilan de cette fameuse année 2008 où elle est partie. L’année 2009 viendra par la suite et ainsi jusqu’à ce jour. Si cela vous intéresse, vous pouvez télécharger le fichier joint.
Ci-dessous, quelques photos correspondant aux différents événements dont il est question dans le document joint.

Bonne lecture.