Valeria, le plus beau jour de ma vie

Bonjour

Je m’appelle Valeria, j’ai 38 ans et je suis mère de famille, aujourd’hui c’est le plus beau jour de ma vie car je m’engage avec Jésus en prenant le Baptême comme il l’a fait ; par cela je confirme qu’il m’a pardonné de tous mes péchés que je suis sauvée ! Et inscrite dans le livre de vie, Déjà depuis mon enfance je ne croyais pas en lui car je ne pouvais pas le voir ; J ‘ai mené une vie un peu désordonnée, le péché ? Je ne le voyais pas, jusqu’au jour où ma vie a basculé et là j’ai cru que Dieu pouvait  m’abandonner à cause du péché. Je me suis séparé de mon mari, j’ai fait une dépression, j’ai cru que ma vie s’arrêtait, je voulais mourir.

Un jour je me suis dit « si je me confiais en Dieu ? ».

Je suis revenue à l’église, je lui ai confié ma vie et depuis ma vie a changé. Je suis bénie, Dieu nous a réconcilié mon mari et moi… Quelle grâce ! Aujourd’hui nous avons une meilleure union ! Aussi je veux m’engager à le suivre, qu’il dirige notre vie. J’aime Jésus comme il m’aime, je ne pourrais plus vivre sans lui !