Valbonne

Valbonne est une commune des Alpes Maritimes (département 06), Valbonne Sophia-Antipolis est située à proximité de la ville d’Antibes.
La ville de Valbonne est connue pour son village pittoresque.
La ville de Valbonne fait partie de la CASA (Communauté d’Agglomération Sophia Antipolis), une partie de la technopole Sophia Antipolis est située sur le territoire de la commune de Valbonne.

L’Eglise Antibes Côte d’Azur a plusieurs membres qui habitent à Valbonne et ses environs immédiats (Opio, Chateauneuf, Le Rouret, Roquefort les pins).

L’Eglise évangélique Antibes Côte d’Azur organise aussi chaque vendredi soir (20h30) des réunions de maison sur la commune de Valbonne, c’est un moment convivial et de partage autour de la Bible.
Les chrétiens organisent régulièrement des randonnées dans l’arrière pays grassois et sur tout le département, le départ peut s’effectuer de la ville de Valbonne, de Chateauneuf ou de l’Eglise d’Antibes.

Nous serions heureux de pouvoir vous accueillir parmi notre communauté, n’hésitez pas à nous contacter ou nous rendre visite!

Contacts:
– réunion de maison de Valbonne: 510 chemin du riou Merlet 06740 Chateauneuf.