Un bel évènement !

AddAntibes

Ce dimanche 17 avril 2011, nous avons eu la joie, dans notre Eglise évangélique, de voir 4 filles et un garçon s’engager avec le Seigneur JESUS en passant par les eaux du baptême.

La parole de DIEU nous dit dans l’Evangile de Marc ch. 16 v. 16 :
« Celui qui croira et qui sera baptisé sera sauvé, … ».
Puis dans Matthieu ch. 3 v. 16 :
« Dès que Jésus eut été baptisé, il sortit de l’eau et voici les cieux s’ouvrirent et il vit l’Esprit de DIEU descendre comme une colombe et venir sur lui. »

Le Seigneur Jésus était adulte…
Ainsi nos amis ont pris le baptême à l’âge où l’on comprend le vrai sens du mot. Se faire baptiser c’est s’engager avec le Seigneur Jésus, le suivre et pratiquer SA parole.
Lorsque l’on est bébé on ne peut pas s’engager ! Ainsi nos amis après avoir entendu et lu la parole de DIEU ont bien réfléchi et ont compris qu’ils avaient besoin de confirmer leur foi en passant par les eaux du baptême, dans la joie et la bonne humeur.

Que notre DIEU les bénisse abondamment et les accompagne tout au long de leur vie.

Claudie