Un Dieu Si Grand: Mercredi 11 mai 2016 « Nous devons nous préparer pour honorer le Seigneur »

Les quatre chérubins devant le trône ne cessent de dire : « Saint, Saint, Saint ». Et nous voulons prendre conscience que dans sa présence nous sommes sur une terre sainte.

Nous voulons arracher de nos cœurs tout ce qui peut faire obstacle à la bénédiction dans nos vies personnelles et dans la vie de l’Eglise :

« Jean est celui qui avait été annoncé par Esaïe, le prophète, lorsqu’il dit : C’est ici la voix de celui qui crie dans le désert : Préparez le chemin du Seigneur, aplanissez ses sentiers » (Matthieu 3.3).

Nous désirons aussi être des exemples et des modèles pour notre génération pour préparer le chemin du Seigneur dans leur cœur.

Pour cela, nous voulons préparer ce travail dans la prière et annoncer le jugement mais aussi les rétributions que le Seigneur apporte à son peuple en consolation pour les cœurs brisés :

« Franchissez, franchissez les portes ! Préparez un chemin pour le peuple ! Frayez, frayez la route, ôtez les pierres ! Elevez une bannière vers les peuples ! Voici ce que l’Eternel proclame aux extrémités de la terre : Dites à la fille de Sion : Voici, ton sauveur arrive ; voici, le salaire est avec lui, et les rétributions le précèdent. On les appellera peuple saint, rachetés de l’Eternel ; et toi, on t’appellera recherchée, ville non délaissée » (Esaïe 62.10).

Prions pour :

–         Que nous portions la bonne odeur de Jésus-Christ autour de nous et dans l’Eglise.

–         Que le Seigneur nous rende intelligents pour être de bons témoins.

–         Prions pour que l’Eglise soit accueillante pour les nouveaux et que le Seigneur rajoute ceux qui doivent entrer dans le salut.