Un Dieu Si Grand: Mardi 10 mai 2016 « Se lever pour accueillir le Seigneur »

Le Seigneur- ce grand Dieu – créateur du ciel et de la terre, vient à moi et me reçoit dans sa présence. Je dois me lever dans la foi me tenant prêt à entrer à son service.

Quand l’appel du Seigneur retentit dans mon cœur, je dois me lever pour marcher avec lui. Jésus dit : « quiconque vit et croit en moi ne mourra jamais » (Jean 11.26). Il ne suffit pas de croire que Jésus est le sauveur du monde mais il faut vivre en lui, se lever dans la foi et obéir activement en le servant.

« Celui qui croit et qui sera baptisé sera sauvé » (Marc 16.16). Le baptême est le premier pas lorsqu’on se lève pour suivre le Seigneur sur le chemin qu’il nous trace. Ensuite, l’appel du Seigneur continue à retentir pour me faire avancer sur le chemin de la consécration. Le plus grand commandement est d’aimer le Seigneur et mon prochain ; ainsi je veux servir l’un et l’autre de mieux en mieux.

Marc 10.49 Jésus s’arrêta, et dit : Appelez-le. Ils appelèrent l’aveugle, en lui disant : Prends courage, lève-toi, il t’appelle. Tout est possible quand je me lève pour répondre à son appel. Tout peut changer aujourd’hui si tu entends l’appel du grand Dieu pour te conduire dans de grandes bénédictions.

En se levant nous faisons un pas de foi dans sa direction et alors il éclaire notre chemin : « Lève-toi, sois éclairée, car ta lumière arrive, Et la gloire de l’Eternel se lève sur toi » (Esaïe 60.1).

Prions pour :

–         Ne pas être arrêtés par les tentations du monde

–         Être conduits dans le service pour aider plusieurs à se lever dans la foi

–         Ceux qui se sont levés pour servir dans l’Eglise !