Témoignage de Tracy

AddAntibes

Je viens d’une famille non-chrétienne et lorsqu’un jeune chrétien m’a emmené à l’Eglise, j’étais en grande dépression. C’était un samedi soir, à une réunion de jeunesse, et j’ai été surprise de l’accueil et de la joie que les personnes pouvaient avoir. Quand je suis sorti de là, j’ai retrouvé le sourire que je n’avais plus eu depuis longtemps.
Dieu m’a alors aidée à avancer vers le bonheur, mais je n’avais encore réalisé la valeur du sacrifice de Jésus, et je ne lui avais pas tout donné. Je me suis ensuite éloignée de Dieu pendant 5 mois, j’ai mené ma vie avec ses péchés ! Mais malgré cela, Dieu m’a protégé de choses qui auraient été irréparables.
C’est en pêchant que je me suis rendu compte de ce que Jésus a fait pour nous et c’est au camp d’Anot que je me suis totalement donnée à lui. Il m’a rendue capable d’arrêter toutes mes addictions et c’est à partir de ce moment que j’ai commencé à connaître la notion du vrai bonheur !
Il me manquait néanmoins quelque chose qui m’empêchait de vivre, c’était la haine que je ressentais pour mon père. Mais Dieu m’a montré que le seul moyen pour être vraiment heureuse, c’était de pardonner. Pour moi c’était impossible mais le Seigneur m’a donné la force de le faire, même si ça a pris du temps. Maintenant je suis libre, je ne suis plus accroché à cette colère qui m’avait rendue agressive, méchante, haineuse, et sans amour.
Je veux le remercier, car il m’a rendu libre, il m’a montré que la clé du bonheur c’est lui, il m’a montré à quel point je suis précieuse à ses yeux, et que je ne suis pas une moins que rien, et surtout il m’a donné l’amour paternel qui me manquait. En fait Dieu m’a tout simplement fait connaître ce qu’est le vrai bonheur et le vrai amour !

J’ai trouvé en Dieu un Père parfait et éternel, et en Jésus un protecteur car il est ma force d’avancer.

Tracy