Florent, Je lui ai donné mon cœur et ma vie

Je suis né dans une famille chrétienne évangélique et mon enfance a été très heureuse. A dix ans, je suis allé dans une colonie de vacance chrétienne, et chaque matin  nous avions un temps spirituel, la monitrice nous parlait de l’amour de Dieu et j’étais touché, là ma vie changeait.

Dieu a aussi exaucé mes prières et je lui ai donné mon cœur et ma vie.

Cependant, par la suite j’ai eu des problèmes au collège, des agressions, je me battais pour me défendre.  Puis un jour, j’ai demandé à Dieu ce que je devais faire? Continuer de me battre? J’ai compris que non, car le Seigneur Jésus ne s’est pas défendu, jusqu’à la croix il a supporté les coups. Ainsi j’ai arrêté de me battre, puis j’ai changé de collège, mais j’ai subi du harcèlement et une profonde dépression. Là encore Dieu s’est montré fidèle et aujourd’hui ça va mieux: il m’a délivré de troubles obsessionnels compulsifs et de grandes souffrances intérieures.

Il est mon refuge, ma confiance et ma force.

Florent.