Fabienne, Toute ma confiance est en Dieu

Ma famille est chrétienne, j’ai donc été élevée avec la conviction que Dieu existait, qu’il était mon ami. Mais du coup, les règles à la maison étaient strictes. Je ne sortais pas comme les autres jeunes, je n’avais pas les mêmes valeurs.
Vers l’adolescence, c’est devenu difficile à vivre. J’ai eu ma période de rébellion et j’ai éprouvé beaucoup de souffrance. Aussi, je faisais régulièrement AddAntibesdes rêves bizarres dans lesquels j’avais l’impression de me faire attaquer. Mais un mot m’a toujours permis de m’en sortir : « Jésus ».

Même dans la nuit, je me souvenais de la clé de la liberté que ma mère m’avait enseignée. Alors à chaque fois je criais « Jésus », j’étais en paix. J’ai compris qu’Il était l’autorité que je voulais dans ma vie. L’homme vous lâche pour tellement de raisons; la distance, les querelles et la stupidité, mais Dieu, Lui, est toujours là.

Je vois avec le recul que ce que je prenais pour une privation de mes parents, m’a apporté la stabilité que j’éprouve aujourd’hui. Et à partir du moment où j’ai pris la décision de marcher avec Jésus, je n’ai plus fait ces rêves.
Il m’accompagne chaque jour. Toute ma confiance est en Dieu.

Fabienne