Anthony, Jésus a fait de grandes et merveilleuses choses dans ma vie

Je suis né au Liban dans une famille catholique (où l’on trouve pleins d’idoles). Pensant que le catholicisme était la vraie religion, je louais et priais les saints. Je priais tous les soirs les mêmes prières («Notre Père» et «Je vous salue Marie»). Seulement, plus je grandissais, plus je me comportais mal. J’étais très colérique.

Un jour, j’ai rencontré un ami qui m’a parlé de Dieu et je suis allé à son église (où il n’y a pas d’idoles). Je me moquais un peu mais je ressentais quelque chose d’étrange en moi. Puis, après plusieurs années, je suis retourné à cette même église. Cette fois-ci, pendant la prédication du message biblique je pleurais sans cesse. Je ne comprenais pas ce qu’il se passait. J’ai alors décidé d’ouvrir mon cœur à Jésus. Et là… bam ! Je me suis senti libre.AddAntibes

J’ai ensuite raconté à toute ma famille ce qui m’était arrivé mais personne ne m’a cru. Du coup, j’ai recommencé à avoir des hésitations sur Jésus et je me suis mis à prier.
Vous n’allez peut-être pas me croire mais c’est la vérité, Jésus a répondu à mes prières grâce à la Bible ! J’étais un peu choqué sur le coup mais j’ai compris qu’il y a un Dieu qui est vivant et que c’est le seul Dieu parmi toutes les religions qui a eu le courage de venir sur terre et de se faire homme pour souffrir à la croix pour nous !

Jésus a fait de grandes et merveilleuses choses dans ma vie. Ce que je vous dit n’est pas une invention mais la vérité. Si tu ne connais pas Dieu ou si tu as des doutes, essaies de faire l’expérience, tu ne le regretteras pas.

Anthony