Alexandre! Dieu existe et Il m’aime

Lorsque j’étais tout petit, aux alentours de 3 ans, j’ai eu 40°C de fièvre, de très fortes convulsions, les yeux révulsés et ma peau devenait bleue! Ma famille m’a directement emmené aux urgences. Comme la situation était grave, les docteurs voulaient me faire une ponction lombaire. Ma mère s’y opposa car ma tante, qui était chrétienne, lui avait dit que JÉSUS pouvait me guérir! Pour cela, il fallait simplement lui demander avec tout son cœur de le faire. C’était possible grâce à la puissance qui se trouve dans le nom de JÉSUS ! Ma mère n’était pas chrétienne mais elle a cru.
Elles ont prié ensemble et j’ai été instantanément guéri.

Le temps passait et ma mère me parlait souvent de l’Amour de Jésus pour moi. Elle me disait qu’il était mort pour effacer mes fautes et qu’il me réservait des choses merveilleuses pour ma vie! Il m’appartenait seulement de l’accepter dans mon cœur pour que je puisse le connaître! Mais je lui résistais, j’étais comme un enfant loin de son papa!AddAntibes

L’année de mes 18 ans ma mère m’a proposé de l’accompagner à l’Eglise. J’étais réticent mais j’ai accepté. Je me disais : « Si DIEU existe alors il faut qu’il me le montre ce matin! ».
Lorsque je suis arrivé, c’est d’abord l’amour des gens et leur joie qui m’ont frappés. Et quand le pasteur a fait son discours, c’était comme s’il parlait de moi! J’ai vu ma vie comme elle était réellement: sale, vide, et avec un gros point d’interrogation. Mais en même temps, j’ai eu une réponse merveilleuse à la question que je me posais: DIEU existe! Et il m’aime!

Le plus incroyable dans tout ça, c’est qu’il t’aime vraiment beaucoup toi aussi et avec un grand « A » !

Je serais heureux de te rencontrer et de pouvoir prier avec toi, pour qu’il te bénisse et te remplisse de son Amour!

Alexandre