Jérémy, le Seigneur fait partie intégrante de ma vie

Enfant, j’étais agressif, rebelle et capricieux.

J’avais environ 10 ans quand je suis venu pour la première fois dans une église évangélique. Compte tenu de mon jeune âge, j’ai vite rejoins l’école du dimanche, où j’ai entendu parler de Jésus pour la première fois.

Lors de mes années au collège, j’ai commencé à lire quelques livres de la Bible mais je n’avais encore eu aucune expérience personnelle avec le Seigneur. Mais, à l’âge de 13 ans, je suis allé à un camp d’ados dans le Sud de la France, et les choses ont commencé à changer. J’y ai vécu des moments spirituels intenses et lors d’une soirée d’évangélisation, j’ai donné mon cœur à Jésus en réponse à l’appel d’un pasteur faisant suite à la projection d’une vidéo sur les temps de la fin. Dès lors, j’ai commencé à servir le Seigneur dans le groupe de jeunes que je venais de rejoindre mais je ne voulais pas me faire baptiser tout de suite.

Fin 2005, lors d’une retraite spirituelle, j’ai reçu le baptême du Saint-Esprit pendant un intense moment de prière et paAddAntibesr imposition des mains. Cela fut l’élément déclencheur qui m’a poussé à passer par les eaux du baptême un an plus tard.  Cela fait donc plus de 7 ans que je suis baptisé. Je sers et suis le Seigneur avec amour et persévérance.

Je suis content d’avoir fait le bon choix et je ne le regrette pas. C’est la plus belle chose qui se soit produite dans ma vie et le Seigneur en fait partie intégrante. Je m’estime privilégié d’avoir pu connaître le Seigneur si tôt. Je ne peux vivre sans lui. Le Seigneur a changé mon caractère et il le fait encore aujourd’hui.

Jérémy