Acetou, Il a pardonné mes péchés

AddAntibesJ’ai grandi dans une famille musulmane, ma mère recevait souvent les témoins de Jéhova qui lui donnaient des feuillets à lire. Quand j’ai su lire, j’aimais cette lecture qui me parlait de Jésus. Quelques années après, ma soeur cadette s’est convertie à l’Eglise Evangélique de Cimiez à Nice.

Moi, j’étais toujours à la recherche de Jésus, j’avais un besoin que je ne comprenais pas! Mais un jour Dieu m’a dirigé vers cette Eglise Evangélique à Antibes et c’est là que j’ai compris que le Seigneur Jésus m’aimait, qu’il avait donné sa vie pour moi pour sauver mon âme.
Il a pardonné mes péchés, j’ai vraiment ressenti son amour; aussi, aujourd’hui, je m’engage avec lui en passant par les eaux du baptême. Ainsi, je veux me laisser guider par lui, je lui confie ma vie; elle lui appartient, et surtout je veux lui rester fidèle.

Qu’à lui soit toute ma louange, mon amour!

Acetou Taoré