Sur des ailes d’aigle

N’avez vous jamais commencé à emprunter un chemin qui, avec le temps, vous semblait mener nulle part?

Avec confiance en sa parole, vous vous êtes lancé, mais le chemin qui paraissait lumineux au début est apparu plus sombre et difficile. Il est devenu abrupte, escarpé et votre progression s’en est trouvée de plus en plus pénible…

À plusieurs reprises, vous vouliez tout abandonner et pensiez même faire demi tour, mais comment revenir maintenant en sens inverse sans se perdre? Avec cœur, vous avez continué votre route, mais quel désappointement aujourd’hui: votre chemin se termine sur une haute falaise infranchissable, face à la grande mer!

Mais réfléchissez, c’est bien pour vous faire parvenir jusque là que Dieu vous a conduit. Il ne vous a pas trompé. Aujourd’hui, c’est enfin le moment, attendez le encore un instant!

Car il va paraître et c’est sur des ailes d’aigles qu’il va vous faire venir jusqu’à lui!

Là est toute la signification de votre long chemin, que vous parveniez au bout de vous même!

Maintenant est le temps de Dieu de vous transporter lui-même. Sur ces ailes d’aigles, vous serez au plus près de lui et vous connaîtrez enfin qui il est vraiment pour vous; plus encore que votre Dieu, votre tendre père céleste!

« Vous avez vu vous-mêmes comment j’ai traité les Egyptiens et comment je vous ai portés comme sur des ailes d’aigles pour vous faire venir jusqu’à moi ». (Exode 19:4 BDS)

« Va plutôt trouver mes frères et dis-leur de ma part : Je monte vers mon Père qui est votre Père, vers mon Dieu qui est votre Dieu ».(Jean 20:17 BDS)