Stand Biblique d’ Antibes Land

Le Stand Biblique d’ Antibes Land est ouvert!

Le stand Biblique situé au cœur du parc d’attraction d’Antibes Land est un lieu où vous pourrez recevoir une Bible gratuitement, vous pourrez également discuter autour des sujets de la foi, la croyance, la Bible.

Une équipe sera à votre écoute, et selon vos besoins vous pourrez demander qu’on prie pour vous.

Participer au stand: mobilisons nous pour annoncer la bonne nouvelle de Jésus-Christ

Vous pouvez participer en venant le soir à partir de 19h au stand Biblique situé dans le parc d’attraction d’Antibes Land.
Inscrivez-vous sur la page suivante : http://stand.dieuvousaime.fr/ en cliquant sur l’horaire qui convient à votre disponibilité. Si vous avez des questions, nous vous invitons à nous contacter en cliquant ici ou au menu principal, en cliquant sur « Contact ».

« La moisson est grande, mais il y a peu d’ouvriers. »
– Matthieu 9:37