Samuel – Consolé et béni par Jésus

Consolé et béni par Jésus !

Bonjour, je m’appelle Samuel et aujourd’hui je vais vous raconter mon témoignage.

Je suis issu d’une famille peu croyante, j’ai connu Jésus en 2019 suite à une rupture avec la fille que je fréquentais, qui était chrétienne évangélique et qui m’a fait connaitre Jésus.

J’avais commencé à marcher avec Jésus, mais suite à cette rupture ma vie s’écroulait , j’y avais placé toutes mes bases, mon futur, j’étais anéanti.

En septembre, je suis venu à Nice pour mes études, je n’étais pas encore consolé, mais le Seigneur a travaillé mon cœur et a déposé la consolation. Un jour j’ai reçu le baptême du Saint-Esprit et après cela j’ai été béni en tous points. Dieu m’a délivré de mes mauvais penchants, le Saint-Esprit m’a réconforté, Jésus est venu changer ma triste vie en chants de louanges pour lui !

Moi qui était assis au milieu d’un éboulement ! Me voici sur le chemin du salut  et je marche vers le trône  de Celui qui a donné sa vie pour moi et qui m’a préparé une place dans sa maison pleine de joie.

Aujourd’hui je ne suis plus dans le chagrin,  je suis consolé et je veux continuer de marcher avec celui qui m’a sauvé, qui m’a tout donné. Je lui suis reconnaissant pour son amour, sa fidélité et son sacrifice sur la croix.

Si vous ne le connaissez pas, je vous invite à faire ce pas de lui donner votre vie : il vous répondra et vous verrez un changement dans votre vie !