S’accorder

Ce message audio a été enregistré lors de la dernière réunion de couple le 5 mars 2011.
En se basant sur le passage biblique de l’évangile de Matthieu au chapitre 18, versets 19 et 20, Franck Lefillatre décrit les bénéfices qu’un couple obtient lorsqu’il est bien accordé.
Il explique à partir de quel moment, sur quel plan et de quel manière s’accorder.

Au cours de la réunion, chaque couple à rempli un questionnaire dans lequel il fallait indiqué ce que le conjoint aime et n’aime pas faire dans le foyer. Les ré »ponses ont été lu devant tous, et il fallait deviner de quel couple il s’agissait. Le but était de mettre en avant non seulement la différence entre homme et femme, mais également celle à l’intérieur même du couple.
Cela a mis en évidence la nécessité de s’accorder afin de pouvoir vivre unis ensemble malgré ces différences.