resplendir de la Gloire de DIEU

Les enfants d’Israël regardaient le visage de Moïse, et voyaient que la peau de son visage rayonnait ( Exo 34,35). Dans ce passage la Parole de Dieu nous montre Moise, qui vient de passer 40 jours et 40 nuits avec l’Eternel sur la montagne . Il ne savait pas que la peau de son visage rayonnait mais Aaron et tous les enfants d’Israël le voyaient ( Exo 34; 29,30 ).

Bien aimé est ce que toi aussi ton visage rayonne de la Gloire de Dieu ?Est ce que les hommes et les femmes de ce monde , tes collègues de travail, ta famille , ton Eglise peuvent voir ton visage qui rayonne de la Gloire de Dieu ?

Si tu le désires vraiment tu le peut . Comment ?

En passant du temps dans la présence de Dieu . Dans une journée de 24h mets un temps à part pour passer du temps dans Sa présence et écoute Le . Donne du temps à Dieu pour qu’Il puisse te parler , t’enseigner , te dire ce qu’Il veut partager avec toi . Sois régulier et discipliner, ne laisse rien ni personne te voler ce temps que tu consacreras chaque jour à Dieu et alors toi aussi ton visage rayonnera de la Gloire de Dieu.
Puisse Dieu nous apprendre à toi et moi à passer du temps dans sa précieuse et glorieuse présence.
Dieu te bénisse