Reprise des cultes dimanche 6 décembre

Bonjour à toutes et à tous,

Nous avons le plaisir de vous annoncer que *nous reprenons nos cultes ce dimanche 6 décembre à 9h30 et 11h15, ainsi que mardi à 19h et jeudi à 12h30 !!*

Le gouvernement nous a communiqué les nouvelles règles d’accueil dans les lieux de cultes :

n’occuper qu’une rangée sur deux et mettre deux sièges d’écart entre chaque personne ou groupe de personnes d’une même famille, ceci jusqu’au 15 décembre, date à laquelle les choses devraient s’assouplir (on ne sait pas encore comment).

Les gestes barrières, le port du masque, la distance d’un mètre et le protocole sanitaire précédent devront aussi être respectés.

Nous vous demandons de bien écouter les consignes, notamment en ce qui concerne le placement pour que le maximum de personnes puisse être reçu,

Nous vous accueillerons dans nos locaux principaux agrandis, dans la limite des places disponibles, et ouvrirons un culte dans les locaux du bas si c’est nécessaire,

Nous continuons nos diffusions de réunions sur youtube tous les dimanches à 10h et mardis à 19h,

N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou si vous voulez recevoir quelques précisions,

Nous sommes tellement heureux de nous retrouver pour louer et servir le Seigneur ensemble !!

Dieu vous bénisse

L’équipe pastorale de l’Eglise Antibes Côte d’Azur