Rencontre du 18 juin 2010

AddAntibes

Encore une belle journée dans la présence du Seigneur et la communion fraternelle.

Le rendez-vous est fixé à onze heures. Les arrivées sont étalées, ce qui nous permettra d’accueillir chacun et chacune avec beaucoup d’amour et de tendresse parfois.

Apéritif, repas, chants, message, animation biblique, prière… Dans le fichier joint, vous trouverez un compte rendu du déroulement de cette belle journée par une de nos participantes.
vous pouvez trouver aussi en version Audio le message complet apporté par le pasteur Ivan MUZART « aurai-je encore des désirs » qui nous a rejoint pour l’occasion avec des aînés de son église de St Laurent du Var.

message a écouter absolument…

Merci à tout ceux et celles qui ont participé au bon déroulement de cette journée.

Tout l’été, nos aînés se retrouvent le vendredi après midi à 15h, n’hésitez pas à nous rejoindre.