Rencontre de Noël 2010

AddAntibes

Une année qui se termine sous le regard du Seigneur.

Bien des raisons sont là pour rendre grâce à Celui qui nous suit jour après jour tout le long de notre pèlerinage. C’est ce que nous avons fait en cette belle journée du 17 Décembre. Ce fut aussi l’occasion, une fois de plus au travers d’un jeu biblique, de se souvenir de ce don merveilleux qui nous a été fait en Jésus Christ et qui, aujourd’hui encore, a temps de conséquences bénies dans nos vies.

Une communion fraternelle attendue, commençant par un repas de Noël tous ensembles avec beaucoup de joies dans le partage de ces moments de paix et d’affection.

Bien sur, le meilleur moment : le partage de la parole avec un puissant encouragement à aller de l’avant que nous a apporté notre bien aimé Roger ALBERT…. Que du bonheur. Vous pouvez retrouver quelques notes de ce message parsemé d’expériences vécues par notre frère, mais la prochaine fois, rejoignez nous si vous le pouvez, c’est tellement mieux.

Que Dieu vous bénisse