Rencontre avec la Jeunesse

AddAntibes

Le 20 mars dernier, superbe journée où jeunes et aînés ont pu s’apprécier, partager, prier ensemble.

Un groupe de jeunes dynamique qui a offert à chacun de nos aînés un signet et leurs sourires.
Des aînés qui, pour leur part, ont animés l’après midi avec un de leurs jeux bibliques utilisé durant les « rencontres élargies », (celui des échelles), où, dans la bonne humeur, chacun a pu remuer ses neurones. Les jeunes ont été très surpris de ce que leurs anciens pouvaient ainsi avoir des rencontres si vivantes….

Un partage de l’évangile aussi avec la venue du pasteur M. GERBOR qui nous parlé de la vie cachée de Jésus et de l’importance des choix que nous prenons dans nos vies et qui construisent notre avenir. Puis ce fut le plus précieux des moments où chacun s’engage dans la prière, les uns vis-à-vis des autres.

Enfin un superbe gouter ou les jeunes se sont mélangés aux tables des aînés avec toute une équipe pour faire le service. Quelle joie, presque le ciel sur la terre. Et chacun de repartir en espérant revivre encore des moments comme ceux-ci.