Religion ou Révélation

Dans ce message, nous faisant réfléchir sur les différences entre « Religion » et « révélation », il y a eu plusieurs intervenants.

tout d’abord deux témoignages : celui de Josy GAILLARD qui découvrira ce qu’est la révélation de Dieu en Jésus Christ après être sortie de 18 années dans la religion des témoins de Jéhova.

Puis, à la 4ème minute, vous écouterez le témoignage de Jean-Pascal PILLU qui nous a parlé de ce que lui a apporté la religion dans son enfance, puis de ses expériences « spirituelles » dans sa recherche de vérité, (parapsychologie, new age, boudhisme) et enfin de la « révélation de Jésus Christ » qui a bouleversé sa vie.

A la 12ème minute, Laurent Altmann vous apportera ce que dit la bible de cette « Révélation », et enfin Patrick Salafranque Clôturera à la 35ème minute cette reflexion sur « Religion ou Révélation »