PRIER AVEC INSISTANCE

AddAntibes

Luc 18 : 1  – Prier avec insistance

Jésus leur adressa une parabole, pour montrer qu’il faut toujours prier, et ne point se relâcher. Il dit:
– Il y avait dans une ville un juge qui ne craignait point Dieu et qui n’avait d’égard pour personne.
Il y avait aussi, dans cette ville, une veuve qui venait lui dire :
Fais moi justice dans ma partie adverse. Pendant longtemps, il refusa. Mais ensuite il dit en lui même: Quoi que je ne craigne point Dieu et que je n’aie d’égard pour personne,
néanmoins, parce que cette veuve m’importune, je lui ferai justice, afin qu’elle ne vienne pas sans cesse me casser la tête.
Le Seigneur ajouta : Entendez ce que dit le juge inique. Et Dieu ne fera t’il pas justice à ses élus, qui crient à lui jour et nuit, et tardera t-il à leur égard ?
Je vous le dis, il leur fera promptement justice.
Mais quand le fils de l’homme viendra, trouvera t’il la foi sur la terre ?

Chers lecteurs, amis, quelle que soit la situation dans laquelle vous vous trouvez actuellement, sachez que notre Dieu est un Grand Dieu.
Il veut exaucer votre prière et rétablir votre situation.
Il est le créateur de la terre, du ciel et de l’univers. L’univers entier lui est soumis.
Alors perséverez, si vous cherchez du travail, si vous désirez que votre vie change, criez à Dieu, votre père dans les cieux.

« Si donc, méchants comme vous l’êtes, vous savez donner de bonnes choses à vos enfants, à combien plus forte raison votre père qui est dans les cieux donnera t’il de bonne choses à ceux qui les lui demandent. » (Mathieu 7: 11 )

Ne nous relâchons pas et continuons d’intercéder pour le salut de notre famille, de nos collègues de travail, de nos voisins.
N’abandonnons pas, Dieu notre Sauveur veut que tous les hommes soient sauvés et parviennent à la connaissance de la vérité ( 1 Timothée 2:4 ).

Jésus revient bientôt nous chercher, dans quel état trouvera t’il notre âme ?
En paix avec Dieu, réconcilié avec le créateur de l’univers, et nos familles, qu’en est il ?
Nous trouvera t’il en train de s’assoupir ou de travailler pour son œuvre et sa création ?
Trouvera t’il de la foi dans nos cœurs ?
Foi en Jésus Christ, Fils de Dieu ?

Que Dieu vous bénisse abondamment, biens aimés, amis, qu’il se révèle à vous et fasse augmenter votre en foi en Jésus Christ .

La Foi est une ferme assurance des choses qu’on espère, une démonstration de celles qu’on ne voit pas.
(Epitre aux Hébreux 11.1)

Marion
Pour l’Equipe Oxygen