Présentation d’Oxygen

Oxygen est une réunion de prière de jeunesse. Elle se déroule une fois par mois.
L’objectif de cette réunion est :

• Prier pour les besoins des jeunes

Demandez, et vous recevrez ; Cherchez et vous trouverez; frappez, et l’on vous ouvrira
Matthieu 7, 7

• Intercéder pour le salut des âmes

Toi qui écoutes notre prière, Tous les humains viendront à toi
Psaumes 65, 2

• Encourager les jeunes dans la prière

Veillez et priez, pour ne pas céder à la tentation. l’esprit de l’homme est plein de bonne volonté, mais la nature humaine est bien faible
Matthieu 26, 41

• Etre à l’écoute de Dieu

Invoque moi, et je te répondrai, Je t’annoncerai de grandes choses, des choses cachées, que tu ne connais pas
Jérémie 33, 3

Vous trouverez au cours de ces réunions des témoignages encourageants, des prédications, des temps de louange, d’adoration et de reconnaissance envers le Dieu tout puissant.

L’équipe Oxygen est composée de quatres intercesseurs qui se rencontrent avant chaque réunion afin de les préparer si possible dans le jeûne et la prière.
Ces responsables sont disponibles et sont à l’écoute des besoins de la jeunesse.

BOITE A PRIÈRES

L’équipe d’Oxygen tient à se rendre entièrement disponible pour tous tes besoins de prières. Alors n’hésite pas à cliquer sur l’image ci contre, tu seras directement dirigé vers un formulaire d’envoi de message afin de nous adresser ta requette.

« Alors tu pourras m’appeler au jour de la détresse : Je te délivrerai, et tu me rendras gloire
Psaumes 50:15