Pourquoi ne jamais désespérer ?

AddAntibes

La pression d’en finir avec la vie à cause des circonstances difficiles, ou la peur de l’avenir et des épreuves futures, sont souvent le résultat de la crainte d’être abandonné à soi même et de ne pas y arriver…
Dieu s’est solennellement engagé en Jésus de ne jamais, jamais nous abandonner!
La foi en son amour et son soutien est donc la clé pour vivre dans la paix en temps de guerre, et pour espérer dans les temps de crises de l’existence.

Si vous vous tournez vers lui et criez à lui dans les moments de grandes angoisses intérieures, il ne vous laissera pas défaillir, ni désespérer, car il vous aime !
Son secours sera immédiat, sa parole sera instantanée et son amour dans nos cœurs sera tout à nouveau révélé !

Psalms 138:3 et 7 Le jour où je t ‘ai invoqué, tu m’ as exaucé, tu m’as rassuré, tu as fortifié mon âme. Quand je marche au milieu de la détresse, tu me rends la vie.

Romains 8:35-37 Qui peut nous séparer de l’amour du Christ ? La détresse le peut-elle ou bien l’angoisse, ou encore la persécution, la faim, les privations, le danger, la mort ? …Mais en tout cela nous remportons la plus complète victoire par celui qui nous a aimés.