Pour s’engager mieux vaut tard que jamais

Bonjour à tous

Nous sommes mariés depuis vingt cinq ans, et avons chacun de nous une maman chrétienne, mon père lui croyait en Dieu à sa manière comme il disait; ainsi nous avons entendu parler de Dieu depuis notre enfance, sauf que nos mamans fréquentaient l’église évangélique et que cela m’a permis d’aller dans une colonie chrétienne à l’âge de neuf ans puis mon époux à l’âge de dix sept ans a fréquenté un groupe ‘ d ‘ ados chrétiens. Nous n’étions pas encore mariés à l’époque et nous faisions notre parcours chacun de son coté, mais un jour le grand prédicateur Billy Graham que beaucoup de chrétiens connaissent a été représenté en vidéo à Nice, message tellement extraordinaire que j’ai été touchée au plus profond de mon cœur et là j’ai compris que Jésus-Christ était mort pour moi sur la croix , qu’il était mon sauveur, à cause du fait que mon père ne voulait pas entendre parler de Dieu depuis mon enfance, je n’osais pas exposer mon amour pour Jésus alors je priais et j’adorais mon sauveur en cachette. Plus tard j’ai rencontré François qui lui aussi connaissait le Seigneur et nous nous sommes mariés et nous nous sommes convertis moi à quinze ans et lui dix neuf d’après le beau message de la bible et par le biais de Billy Graham. puis à cause de notre travail nous avons abandonné l’église, mais nous gardions toujours la foi pour Jésus dans notre cœur , aujourd’hui nous nous engageons par les eaux du baptême à suivre Jésus , à marcher avec lui, c’est aussi grâce à l’accueil chaleureux de cette église que nous voulons faire vraiment partie de cette famille , nous nous sentons bien et remercions tous ceux qui sont venus nous écouter et nous voir !
Claire et François

baptême