Où es-tu ?

AddAntibes

Où es-tu ? Voilà le cri déchirant du DIEU créateur à sa créature Adam (Gen. 3, 9). DIEU qui sait tout et voit tout, sait où est Adam ; mais pourtant DIEU le cherche comme si IL l’avait perdu… Quelque chose a changé, l’atmosphère n’est plus la même et pour cause : Adam a désobéi, et à cause de cela, le péché est venu mettre une séparation entre DIEU et Adam, comme si un voile empéchait DIEU de voir Adam comme avant…

Ami(e) qui lis ces lignes, toi aussi DIEU te cherche et il voudrait te parler. IL te connais et voudrait établir une relation avec toi.
Peut-être penses tu que tu n’es pas digne et que le voile de ton péché est trop épais. Sache que le voile a été déchiré par le Seigneur JESUS-CHRIST qui est venu réconcilier tous les hommes avec DIEU afin que s’établisse à nouveau comme au premier jour, la relation que DIEU avait avec Adam.
Une relation d’amour, de joie et de paix.

Peut-être te dis-tu comment faire ? Demande à DIEU simplement avec tes mots à toi qu’IL vienne à toi, IL le fera, IL n’attend que cela.
Lis la Bible, la Parole de DIEU, tu y découvriras tout ce que DIEU a fait pour pouvoir restaurer cette relation entre LUI et toi.
Tu feras la connaissance du réconciliateur en la personne du Seigneur JESUS-CHRIST.

Alors mon ami(e), vas-tu rester caché ou vas-tu répondre ?