Nous avons reçu sa consolation !

AddAntibes

J’ai vraiment découvert que le SEIGNEUR  JESUS était vivant  et que je pouvais m’adresser à lui lorsque je suis venue enfin à l’Eglise Evangélique d’Antibes, j’avais alors 50 ans !!  L’employeur de mon époux était évangélique mais nous ne comprenions pas qu’il ne fréquente pas l’Eglise catholique.

Le trois Mars 1989, ma vie a basculé. Ce jour-là, ma fille Sophie, âgée de treize ans, venait de trouver la mort,  tuée sur le trottoir par un chauffard. Cette épreuve terrible nous a toutefois permis de nous tourner vers Dieu avec mon époux et de trouver un soutien extraordinaire dans la foi en Jésus-Christ.
Dans le psaume 66 au v 10 il est écrit : « Car tu nous as éprouvés ô DIEU, tu nous as fait passer au creuset comme l’argent ».
Nous aurions pu nous détourner de lui, l’accuser, mais dans sa grâce il a agi afin que nous lui restions fidèles malgré cette épreuve.
Aujourd’hui je vois combien notre DIEU est bon, dans la Bible, Romains 15.5, Dieu est appelé : le DIEU de la persévérance et de la consolation ! Il l’est vraiment car mon époux et moi avons reçu SA consolation.
Aujourd’hui je suis heureuse d’appartenir à mon Seigneur et Sauveur JESUS-CHRIST, j’ai fait plusieurs expériences avec l’Amour de mon Sauveur, il est vraiment vivant !
Il faut avoir confiance en lui et lui demander dans nos prières ce que nous voulons recevoir avec la conviction que nous allons l’avoir.
Que Dieu vous bénisse et se révèle dans vos cœurs si cela n’est déjà fait .

Claudie Latella