Non tu n’es pas une erreur

Je n’arriverais jamais, je suis incapable, je suis nul. Qui n’a jamais prononcé ces phrases et douté de ces propres capacités. Par moment nous avons l’impression que notre vie n’est qu’échec et désillusion. Nous nous mettons même à douter de l’amour de Dieu pour nous, voir de son existence.

Je connais quelqu’un qui aurait des raisons de se demander pourquoi Dieu ne réponds pas à ses prières. Il s’appelle Nick Vujici. Le connaissez-vous ? Je vais vous laisser regarder une vidéo de cette personne afin de faire plus amples connaissance.

C’est émouvant n’est ce pas ? Pour lui la vie a été un combat. Nick était aigri par la vie, il pensait qu’il était une erreur de la nature, une personne à la charge de la société. Il en voulait terriblement à Dieu. Il a demandé à Dieu a plusieurs reprises de faire repousser ces membres. Mais Dieu ne l’a pas fait.

Dieu a fait quelque chose de plus grand dans la vie de Nick. Dieu lui a dit je t’aime tel que tu es et tel que tu es tu vas me servir.

Vous savez ce qui a changé la vie de Nick ? C’est lorsqu’il a compris le potentiel que Dieu a mis en lui.

Non Nick n’est pas une erreur ! non Nick n’est pas seulement un homme sans bras sans jambes (à part sa cuisse de poulet), Nick est l’être parfait que Dieu a voulu qu’il soit.

Aujourd’hui, Nick est une bénédiction pour des millions de gens qui l’ont rencontré. Il est porteur d’un message d’espoir.

Je vois dans chaque personne que je croise un Nick en puissance. Non tu n’es pas une erreur, tu n’es pas un échec, tu es la personne parfaite que Dieu a voulu que tu sois

Dieu a mis dans chaque personne un don. Ce don, toi seul peut le faire.  Dieu a préparé des plans pour ta vie que toi seul peux accomplir avec la grâce de Dieu.

Ne doute jamais du potentiel que Dieu a mis en toi. Ne doute plus de lui et de son amour.

J’aimerais prier avec vous.

Seigneur merci pour la personne que je suis. Aide moi, maintenant à me voir, comme toi tu me vois. Fais moi connaître les plans parfaits que tu as prévu pour moi et pour moi seul. Je te remercie Père au nom de Jésus. Amen