Meilleurs Voeux !!!

AddAntibes

Meilleurs Vœux !!!

Avec la nouvelle année cette expression fuse de tous côtés ; dans les couloirs, dans la rue, sur nos portables… Rien n’est encore inscrit sur la page blanche de cette année naissante. Nous en attendons beaucoup.

Meilleurs vœux et surtout Bonne Santé !!! En effet, plus que tout notre santé nous touche de près. Nous sommes inquiets en pensant à l’une ou à l’autre de nos connaissances atteinte d’une maladie incurable. Oui, surtout la santé car avec elle, c’est notre vie qui est en jeu !

Mais n’y a-t-il pas quelque chose de plus important pour notre vie ?

Dieu nous offre encore une année, pour entrer en relation avec lui. Savez-vous que pour la nouvelle année il forme lui aussi des vœux pour vous ? Il souhaite que chacun apprenne à le connaître. Il a envoyé son Fils Jésus Christ sur la terre pour ouvrir un chemin vers lui, pour établir une vraie relation avec les hommes. Connaître Dieu c’est pouvoir l’appeler Père.

Aussi, ce sont des vœux de pardon, de paix, de joie et de liberté que Dieu formule à notre égard. Ces vœux nous les faisons nôtres.

Je vous souhaite une année marquée par une rencontre avec le Dieu qui vous aime, vous cherche et désire vous sauver. Pour vous alors ce sera vraiment une « Bonne Année ».

Vœux transmis par une directrice d’établissement privé.