Vivre la Parole !

30 septembre 2019

Vivre la Parole !

Esdras s’est particulièrement démarqué dans la Bible et dans l’histoire d’Israël, par son amour pour la Parole de Dieu.
Il l’a étudiée avec passion, s’est efforcé de la mettre en pratique et de la transmettre.
Son travail est aussi celui de l’Église aujourd’hui : ramener sans cesse à la Parole de Dieu, la connaître, l’appliquer, la communiquer.
Esdras a ainsi bénéficié de « la bonne main de Dieu sur lui ». Il a joint la prière et le jeûne à l’amour de la Bible. Et Dieu l’a bénit.
Le chemin est le même pour nous !
Vivre la Parole en toutes choses, c’est le chemin de Dieu et la vraie bénédiction.
« La main de notre Dieu est pour leur bien sur tous ceux qui le cherchent » : Esdras 8.22.