Occupes-toi de ton âme !

11 août 2019

Occupes-toi de ton âme !

Découvrez ici une synthèse du message de la Bible sur l’âme humaine. L’homme est une âme, il a la responsabilité de son âme.
Il peut la sauver en la donnant à Jésus, la renouveler par une vraie vie spirituelle et la guérir dans la présence du fidèle Créateur.
Psaumes 34:22 L’Éternel délivre l’âme de ses serviteurs, et tous ceux qui l’ont pour refuge échappent au châtiment
Psaumes 119:20 Mon âme est brisée par le désir qui toujours la porte vers tes lois
Jérémie 6:16 Ainsi parle l’Éternel : Placez-vous sur les chemins, regardez, et demandez quels sont les anciens sentiers, quelle est la bonne voie ; marchez-y, et vous trouverez le repos de vos âmes !

Retrouvez toutes les références en téléchargement