Église Antibes Côte d'Azur Église Antibes Côte d'Azur

Objets connecté et marque de la bête

23 novembre 2020

Objets connecté et marque de la bête

Objets connecté et marque de la bête

Dans une chronique précédente j’expliquais que sous couvert de bonnes intentions, l’état proposera d’abord à chaque citoyen une innocente marque sur la peau. Un tatouage sans lequel il n’y aura plus moyen de, se faire soigner, travailler, utiliser son argent et peut-être même ouvrir sa maison et démarrer sa voiture autonome, donc, plus de vie sociale possible. De fait, impossible de vivre normalement sans cette marque qui ne sera « obligation d’état » que pour les récalcitrants, d’authentiques résistants, parias de la société…

Ce principe de puce électronique collée à la peau est déjà utilisé, on n’est même plus au stade expérimental. De nombreuses entreprises l’ont adoptée et pour certaines d’entre elles, les salariés n’ont pas le choix d’accepter ou non.

Mais il existe déjà pléthore d’objets que l’on colle sur la peau ou introduit dans le corps tels des prothèses, des pace- maker et autres patchs, qui permettent de mieux vivre et soigner sans oublier l’encre des tatouages soi-disant décoratifs.

Pour les chrétiens se posera alors la question de discerner parmi tous ces objets celui qui est la marque de la bête dont parle l’apocalypse et qu’il faudra absolument refuser.

Par exemple :

Les transhumanistes avec les nanotechnologies et les biotechnologies travaillent à la création de robots microscopiques connectés à internet qui injectés dans le sang attaquent directement les origines de dysfonctionnement du corps. Peut-on parler de « marque de la Bête »

La Parole de Dieu donne quatre éléments déterminants permettant d’identifier la marque de la Bête. Retenez-les c’est très important :

  • Tout d’abord le mot employé dans l’hébreu comme dans le grec pour désigner cette marque signifie aussi figure, tatouage, incision, marque au fer rouge comme pour les esclaves
  • 2ième La marque de la bête, son nom ou le nombre de son nom est une valeur numérique ; « numérique », ça vous rappelle quelque chose ? Ce nombre c’est 666. L’industrie numérique qui aujourd’hui déjà gouverne la planète est essentiellement mathématique, une succession d’encodages numériques. L’humanité est assujettie à une toile d’araignée mondiale, internet et le Web. Tout ce qui passe par ce réseau mondial, hyper centralisateur, est obligatoirement identifié par 3 lettres « WWW » ce qui en hébreu a comme valeur numérique : 666
  • 3ième L’emplacement où la marque de la bête sera incrustée est très précis : la main droite ou le front
  • Et enfin, comme exposé en introduction, il ne sera plus possible d’acheter ou vendre sans la marque. Comment cela peut-il se faire ? Ce qui aurait été incompréhensible il y a 20 ans est aujourd’hui une réalité. La marque contient un identifiant ou code crypté qui est reconnu par les machines équipées de lecteur, lesquels transmettent les informations et les ordres voulus via internet. L’homme devient un objet connecté. Il y a aujourd’hui des milliards d’objets connectés dans le monde, l’homme, bientôt soumis à l’intelligence artificielle ne sera plus que l’un d’eux.

Tout s’accélère d’une manière phénoménale. Il est vital pour les enfants de Dieu, de résister à la séduction et refuser d’accepter et prendre la marque de la bête sur la main droite ou sur le front, quel que soit le prix à payer.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Défiler vers le haut