Nouvelle identité et nouvelle vie en Christ d’après la lettre aux Ephésiens

1 avril 2019

Nouvelle identité et nouvelle vie en Christ d’après la lettre aux Ephésiens

Paul fait bien la différence entre la vie passée et la vie présente des chrétiens. Il leur montre comment leur union avec le Christ leur donne une nouvelle identité et aussi une nouvelle vie, changeant leur condition, leur position et leur conduite.
Découvrez le en détail dans ce message de Thibaud Lavigne, ainsi que dans son commentaire de la lettre aux Éphésiens, abordant également : les ministères, l’unité de l’Église, le Saint-Esprit, le mariage, l’éducation des enfants, les relations professionnelles, le combat spirituel, etc.
pour obtenir le livre, suivez ce lien : Nouvelle Bible Commentée