Les jours du monde sont comptés

17 juin 2019

Les jours du monde sont comptés

Le docteur en théologie Daniel Arnold continue son étude du livre du prophète Daniel. Après avoir décrit le déroulement de l’histoire de l’humanité au travers des différentes puissances qui se sont succédées, le prophète nous amène au jour du jugement, mais aussi de la Grâce de Dieu. Joie pour les uns, inconscience, mais aussi terreur pour les autres. Les temps sont fixés avec précision et en comparant avec le livre de l’Apocalypse nous apprenons à nous reposer dans le Christ Souverain.