Église Antibes Côte d'Azur Église Antibes Côte d'Azur

Gouvernement mondial

17 juin 2020

Gouvernement mondial

Gouvernement mondial

Le 20ième siècle est en tous points remarquable. Il donne naissance à un 21ième siècle qui va engendrer une nouvelle humanité.

Tout a commencé en 1900 avec les grands réveils de l’Esprit de Dieu qui ont amené un véritable renouveau spirituel de la planète comme une dernière chance de choisir l’Éternel le Dieu vivant et vrai.

Si beaucoup se sont tournés vers Dieu, la majorité a résisté. Les conséquences seront terribles :

Entre 1933+1980 Les esprits démoniaques envahissent le monde produisant des : Hitler, Staline, Mao, Pol Pot pour les pires, deux guerres mondiales et d’innombrables conflits armés : des centaines de millions de morts violentes en une seule génération

1980 Les révolutions numériques s’engagent avec les premiers ordinateurs à taille réduite jusqu’à l’arrivée d’internet puis l’hyper-connexion qui conduisent à l’asservissement aux technologies de l’information et de la communication. Tout est piloté par le numérique qui véhicule la culture du monde la rendant omniprésente sans limite ni contrôle. Les historiens parlent « d’économie post-industrielle ».

En 2000, Éclatement de la « bulle internet » qui produit une crise économique qui réveille des prédateurs endormis depuis longtemps tels que la Chine athée et communiste et l’Inde idolâtre aux mœurs moyenâgeuses. Deux pays qui représentent la moitié de la population mondiale.

2001 Attentats de New York. le monde entre dans la surveillance numérique généralisée ; c’est big brother.

2008 Crise financière sans précédent. Elle fait trembler le système financier et bancaire mondial qui demeure aujourd’hui encore extrêmement fragile.

Dans le même temps, prise de conscience des limites des ressources naturelles terrestres et surtout l’eau potable. Désertification.

La planète entière est polluée. Les aliments sont manipulés par l’industrie agroalimentaire.

Les deux réunis sont sans doute la cause de nombreuses maladies neurologiques, auto-immunes et des cancers.

De nombreuses espèces animales et végétales disparaissent définitivement. La biodiversité est en danger.

Croissance démographique délirante des pays les plus pauvres et multiplication des épidémies.

Grâce à l’industrie pharmaceutique l’espérance de vie grandit, mais c’est un leurre statistique.

Le climat de la planète est en profonde mutation. Multiplication des catastrophes naturelles.

Les gouvernements sont incapables de prendre des décisions suffisantes pour faire face aux problèmes qui s’accumulent.

L’occident qui portait encore quelques valeurs judéo chrétiennes est en passe d’être dominé par des pays aux valeurs douteuses.

Développement des intégrismes religieux qui vont de pair avec la montée en puissance des nationalismes par peur de la mondialisation.

Parallèlement le monde scientifique et intellectuel miné par le transhumanisme sombre dans l’athéisme proclamant que Dieu est mort.

Israël est plus que jamais une pierre pesante pour les nations. …

La terre et l’humanité sont à bout de souffle et personne ne veut le voir ; même les chrétiens n’en parlent pas.

Tout est en place pour la venue d’un gouvernement mondial qui aura la prétention de résoudre tous les problèmes.

Ce gouvernement mondial, manipulé par Satan va assujettir tous les hommes et les obliger à adorer son clone que la Bible appelle «la bête qui monte de la terre ».

Nous ne perdons pas courage. Tout n’est pas fini. Les enfants de Dieu ont encore un rôle à jouer au 21ième siècle. Mais la partie devient de plus en plus difficile.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Défiler vers le haut