Culte – Ce que la Covid 19 et le terrorisme nous apprennent sur la vie et sur la mort – Thibaud Lavigne

8 novembre 2020

Ce que la Covid 19 et le terrorisme nous apprennent sur la vie et sur la mort

La maladie qui touche le monde et les attentats nous rappellent ensemble des vérités essentielles : notre vulnérabilité est dévoilée, notre fragilité est évidente. Comment allons-nous réagir ? Face aux menaces de mort, voulons-nous fuir sans cesse ou nous préparer à rencontrer Dieu ? Ce message, inspiré par la Bible, vous aidera à regarder les choses en face et à adopter la bonne attitude.