Comme à la maison – Être enfant de pasteur

7 avril 2020

Comme à la maison – Être enfant de pasteur

Nous avons tous des parcours de vie différents et uniques. Et ces parcours ont un impact sur notre manière de considérer Dieu, de considérer l’église, ou encore de considérer les hommes de Dieu. Ici, j’aimerais vous parler de mon parcours, celui d’un enfant de pasteur, et vous racontez comment est-ce que cet élément a pu autant m’éloigner que me rapprocher de Dieu »

One thought on “Comme à la maison – Être enfant de pasteur

1. natelhoff dit :

merci beaucoup pour ce message dont le sujet est trop peu souvent évoqué. En effet , un enfant a t il besoin d’un pasteur à la maison ou plutôt d’un père? ….et une épouse a t elle besoin d’un pasteur a ses côtés ou d’un vrai compagnon ? mais ceci serait un autre débat .En tout cas merci