Cherchez le Fils pendant l’été

17 juillet 2017

Cherchez le Fils pendant l’été

Nous sommes enrichis par la connaissance du Fils, le mystère de Dieu dans lequel sont cachés tous les trésors.
Ce mystère est révélé dans le nouveau testament, cette révélation étant éclairée par l’ancien testament, et surtout pas le contraire. Nous analysons comment chercher à reconnaitre le Fils dans l’écriture, et à titre d ‘exemple dans Génèse 1.3 où le Fils demande au Père de l’envoyer mettre de la lumière dans la terre informe et vide. C’est le désir constant du Fils , et dans jean 9 nous voyons comment il va mettre de la lumière dans les yeux de l’aveugle en appliquant de boue, ceci étant une pédagogie pour nous. Nous sommes maintenant la lumière du monde et nous devons apprendre à la faire briller devant tous.
Jésus nous enseigne par cette guérison a être efficace.
Voila un bon sujet de prière pour : connaitre le Fils et le refléter efficacement sa lumière.