A la reconquête de ton ministère

25 juin 2018

A la reconquête de ton ministère

Le pasteur Fabio Morin interpelle tous ceux qui, pour une raison ou une autre, ont arrêté leur service auprès de Dieu. La séduction, le découragement, l’accusation, tous les moyens sont bons pour l’ennemi de nos âmes, afin de nous faire baisser les bras. Mais quelques soit ta situation aujourd’hui, avec Dieu, il y a toujours un avenir possible. N’abandonne pas et sert ton Seigneur là où il le veut. Reprends ton service !

One thought on “A la reconquête de ton ministère

1. Jean Maurice dit :

Oui Fabio , il y a besoin d’un réveil , et moi le premier , j’ai vécu , et vu des choses extraordinaires etc…..la bible dit fais – moi vivre encore des jours comme ceux d’autre fois. Mais personnellement , je crois qu’il y aura encore un renouveau dans les A D D