1/2 Laïcité et liberté de culte en France

29 novembre 2019

1/2 Laïcité et liberté de culte en France

1ère partie de la soirée consacrée à la laïcité et la liberté de culte en France.
Après l’introduction apportée par les organisateurs de la Soirée, Jean LEONETTI, Maire d’Antibes, aborde la vision institutionnelle de la Laïcité et l’équilibre parfois difficile vis à vis de la liberté d’expression des cultes en France.
En 2ème partie Etienne LHERMENAUT, Président du CNEF National pendant 9 ans et Pasteur enseignant à l’institut théologique de Vaux sur Seine abordera la vision spirituelle de la thématique, suivi d’un débat en réponse aux questions de l’assemblée.